Demande de remboursement
Faire une demande de remboursement
Quel est la procédure de remboursement de ma commande ?
Tu viens de recevoir ton t-shirt fabriqué en France et tu souhaites te faire rembourser ? Pas de soucis !
Avant toute chose, saches que tu as 14 jours après réception de tes articles pour faire une réclamation et obtenir un remboursement de ta commande.
Si tu souhaites te faire rembourser ton achat, contacte-nous à l’adresse e-mail bonjour@arkhe.paris ou alors depuis notre formulaire de contact en incluant bien ton nom et ton prénom, ton adresse e-mail, ton adresse postale ainsi que le numéro de ta commande (il se trouve dans l’e-mail de confirmation de ta commande).
Lors de ta commande, nous t’avons offert les frais de livraison de tes articles, aussi bien pour le colis classique que pour le colis réutilisable. Les frais de retour seront donc à ta charge.
Pour le renvoi de t-shirt, nous t’invitons fortement à te tourner un mode d’envoi du colis avec un numéro de suivi. Sans celui-ci, nous n’accepterons aucune réclamation (par exemple : en cas de perte du colis de la part du transporteur). Ce numéro de suivi te servira aussi de preuve que tu nous as bien retourné le produit.
Le remboursement de ta commande sera effectué à la réception du colis dans nos locaux. Il sera visible sur ton compte bancaire sous 3 à 10 jours.
Enfin, nous prenons la responsabilité de refuser la demande de remboursement si l’article a été porté ou dégradé. Ton t-shirt made in France doit nous être renvoyé dans l’état identique à celui dans lequel tu l’as reçu pour que le remboursement soit validé. C’est-à-dire : présenté dans son intégrité, non porté et dans son emballage d’origine (carte de remerciement et planche de stickers). Si notre équipe refuse le retour, il te sera renvoyé à notre charge.